Première ligue: Payerne en panne offensive
Dominés 2-1 à Lancy samedi, les protégés d’Edin Becirovic ont payé cher leur manque de justesse devant le but adverse.
Dominés 2-1 à Lancy samedi, les protégés d’Edin Becirovic ont payé cher leur manque de justesse devant le but adverse.
Battus 4-1 par une Espagne réduite à dix, les Helvètes ont soufflé le chaud et le froid dimanche soir.
Un but de Nick Berger à la 92e minute a permis aux Gruériens de battre in extremis Lucerne M21 (3-2).
Vainqueurs 3-2 dans les arrêts de jeu samedi à Bouleyres, les Bullois ont su faire oublier leur défaite 5-0 de week-end précédent à Rapperswil.
Battus 1-2, les Broyards chutent pour la première fois de la saison. Leur bourreau? Un très bon Meyrin, emmené par un numéro 99, Mohammed Boutaleb, encore meilleur.
Opéré des ligaments croisés du genou droit il y a une année, l’ailier de Gumefens/Sorens est de retour aux affaires, aussi fort mais plus altruiste qu’avant. Alors que Belfaux est attendu mercredi soir au stade des Marais, il a déjà marqué 5 buts et délivré 4 passes décisives en deux matches.
Première titularisation de la saison et premier but en Super League: le Fribourgeois de 21 ans se souviendra encore longtemps de son samedi soir à Berne contre Young Boys.
A 35 ans, le gardien du Birchhölzli fait parler son expérience dans les buts du néopromu singinois, vainqueur 3-1 de Lerchenfeld samedi à la maison.
Le Broyard Esteban Petignat et le Français Kevin Mvele rejoignent le club de Bouleyres. Tous deux milieux de terrain, ils permettent à l’entraîneur Brian Weber de pouvoir compter sur 24 joueurs valides à 100%.
Grâce à leur victoire à Winterthour, les Genevois prennent la tête d’un classement très serré.