Les Suisses ont été assez loin du compte à Diriyah lors du premier e-Prix de la saison 8 de formule E. Edoardo Mortara (Venturi) a fini 6e alors que Sébastien Buemi (Nissan e.dams) s'est classé 17e.
Tous deux ont été pénalisés par leur position sur la grille de départ. Mortara, victime d'une sortie de piste lors des qualifications, s'est élancé 12e alors que Buemi a dû partir en 21e et avant-dernière place.
Belle remontée
Au prix d'une belle remontée, le natif de Genève a pu rentrer dans le top 10 et ainsi inscrire des points, mais la tâche était par contre bien trop difficile pour le Vaudois.
La course a été écrasée par les Mercedes, qui ont signé le doublé. Le Néerlandais Nyck de Vries, tenant du titre, s'est imposé devant son coéquipier belge Stoffel Vandoorne et le Britannique Jake Dennis (Andretti). Un deuxième e-Prix aura lieu sur le même circuit saoudien samedi à 18h00.
Le train miniature de la vallée du Gottéron, à l'arrêt depuis l'an dernier, ne roulera plus. La ville de Fribourg ordonne la fin des activités pour des raisons...
Une femme qui escaladait le sommet fribourgeois a fait une chute ce matin. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les sauveteurs de la Rega.
Le groupe ukrainien Kalush Orchestra a remporté samedi soir à Turin le 66e concours de l'Eurovision de la chanson. La Suisse, représentée par l'Appenzellois...
La première course de modèles réduits à hydrogène à l'échelle un dixième a attiré plus de 700 personnes à Romont samedi. Une manière ludique de mettre en avant...
L'ancien attaquant de l'équipe de France Tony Vairelles a été condamné lundi à 5 ans de prison dont 2 avec sursis par le tribunal judiciaire de Nancy.
...
Jérémy Desplanches a posé ses valises il y a sept mois déjà à Martigues. Loin des projecteurs, le Genevois se reconstruit dans l'optique des Jeux de Paris...