La Liberté

Michel Aebischer convoqué par Murat Yakin

Michel Aebischer fait partie de la liste de l'équipe de Suisse en vue des matches amicaux contre l'Angleterre et le Kosovo. Depuis son arrivée au poste de sélectionneur, Murat Yakin a toujours appelé le Singinois.

Michel Aebischer (à gauche) a toujours été appelé par Murat Yakin (droite) en équipe de Suisse. © KEYSTONE
Michel Aebischer (à gauche) a toujours été appelé par Murat Yakin (droite) en équipe de Suisse. © KEYSTONE

PB

Publié le 18.03.2022
Partager cet article sur:

Malgré son faible temps de jeu depuis son arrivée à Bologne (4 entrées en six matches pour 50 minutes au total), Michel Aebischer reste dans les bons papiers du sélectionneur Murat Yakin. Le Singinois fait partie de la liste des 25 joueurs convoqués pour les matches amicaux contre l’Angleterre (26 mars) à Londres et le Kosovo (29 mars) à Zurich.

Il n’y a pas de surprises dans la liste de Murat Yakin. A noter cependant le retour du capitaine Granit Xhaka. D’abord touché par le Covid, il avait dû renoncer aux rencontres face à l’Italie et l’Irlande du Nord puis s’était blessé et avait manqué les matches décisifs en vue de la qualification pour la Coupe du monde.

Yvon Mvogo ne fait à nouveau pas partie de la sélection de Murat Yakin malgré la présence de quatre gardiens (Yann Sommer, Gregor Kobel, Philipp Köhn et Jonas Omlin). Le Marlinois fait par contre partie des joueurs de piquet pour ces deux matches internationaux.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11