La Liberté

Bulle renoue avec la victoire

Le FC Bulle a souffert, mais s'est imposé samedi soir à Vevey. Ce succès 0-1 est le premier des Gruériens depuis le 20 avril dernier. Les pensionnaires de Bouleyres gardent ainsi leur destin en main pour une place en finales de promotion.

Kevin Sumbula a fait son retour samedi soir © La LibertŽ
Kevin Sumbula a fait son retour samedi soir © La LibertŽ

PB

Publié le 21.05.2022
Partager cet article sur:

Un mois et un jour après sa dernière victoire, le FC Bulle a enfin obtenu les trois points, samedi à Vevey. Un succès 0-1 extrêmement important pour la fin de saison des Gruériens. Le but victorieux a été inscrit à la 6e minute par Goliard d’une magnifique frappe dans la lucarne veveysanne. Si les Vaudois ont eu globalement la maîtrise du ballon, ce sont les hommes de Lucien Dénervaud qui ont eu les occasions les plus dangereuses, notamment la dernière, par Goliard de nouveau, dont le ballon placé a été sorti d’une magnifique parade par Cédric Zimmermann.

Comme, dans le même temps, Thoune M21 a fait match nul face à Meyrin (2-2), Bulle devra décrocher au moins un point la semaine prochaine pour obtenir une place en finales de promotion. Les Fribourgeois recevront Monthey tandis que Thoune ira à La Sarraz.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00