La Liberté

03.10.2021

Trois blessés sur la route à Flamatt

Le second véhicule s'est finalement arrêté 80 mètres plus loin sur le toit. © police cantonale fribourgeoise
Le second véhicule s'est finalement arrêté 80 mètres plus loin sur le toit. © police cantonale fribourgeoise

CG

Partager cet article sur:

Un accident a fait trois blessés, vendredi soir à Flamatt. Une conductrice de 27 ans n’a pas aperçu un véhicule circulant en sens inverse, alors qu'elle tournait. Ce dernier a fait des tonneaux et s'est arrêté 80 mètres plus loin.

A l’origine d’un accident qui a fait trois blessés vendredi vers 19h30 à Flamatt, une femme de 27 ans qui circulait sur la route de Berne, en direction du centre du village. «Alors qu'elle tournait à gauche vers une propriété, elle n’a pas aperçu un véhicule circulant en sens inverse»,  communique la police cantonale fribourgeoise. Une collision s'est alors produite entre les deux véhicules.

«Le véhicule circulant en sens inverse, conduit par un automobiliste de 24 ans, a fait plusieurs tonneaux après la collision et s'est finalement arrêté 80 mètres plus loin sur le toit», poursuit le communiqué. Les deux conducteurs et la passagère du premier véhicule ont été blessés puis acheminés à l'hôpital en ambulance. Les pompiers de la basse Singine et du centre de renfort de Guin ont été appelés pour nettoyer la route.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00