La Liberté

Accident mortel de la circulation à Léchelles: appel à témoins

Suite à un accident de la circulation survenu samedi après-midi sur la route cantonale entre Grolley et Payerne, la police lance un appel à témoins.

La police cantonale fribourgeoise lance un appel à témoins. © Archives - Alain Wicht
La police cantonale fribourgeoise lance un appel à témoins. © Archives - Alain Wicht

LIB

Publié le 01.05.2022
Partager cet article sur:

Le samedi 30 avril 2022, vers 15h10, un automobiliste de 81 ans circulait de Grolley en direction de Payerne. A la sortie du village de Léchelles, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a dévié sur la gauche et a heurté frontalement avec sa voiture le pont de la voie ferrée.

Malgré l’intervention rapide des secours, à savoir les ambulanciers de Payerne, la REGA et les patrouilles de police, et une tentative de réanimation, le malheureux est décédé sur les lieux. La route de Payerne a été fermée pendant 3 heures à la circulation et une déviation a été mise en place pour les besoins de l’intervention. Pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident ne sont pas établies. Une enquête est en cours.

Les éventuels témoins de cet accident ainsi que toute personne pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête sont priés de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11