La Liberté

Heurté par une automobiliste, un motard perd la vie en Singine

Un homme de 56 ans est mort lundi en début d'après-midi à Alterswil, après que son motocycle a été percuté frontalement par une voiture qui s'était déportée sur la voie de gauche.

La Rega est intervenue sur les lieux de l'accident. © DR
La Rega est intervenue sur les lieux de l'accident. © DR

MRZ

Publié le 12.07.2022
Partager cet article sur:

Le drame s’est produit peu avant 14h30, a communiqué mardi la Police fribourgeoise. Pour une raison inconnue, une automobiliste de 50 ans domiciliée hors canton, qui circulait sur la route principale d’Alterswil en direction du centre de la localité, s’est déportée sur la voie opposée dans une courbe à droite. Elle est entrée en collision frontale avec le motard, qui roulait normalement en sens inverse.

Deux ambulances, la Rega et les pompiers de Sense-Nord ont été dépêchés sur les lieux. Malgré les mesures de réanimation immédiates, l’homme est décédé sur les lieux de l’accident. Blessée, l’automobiliste a été transportée à l’hôpital.

Le tronçon de route a été fermé à la circulation durant 3 heures pour les opérations de secours et une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes de l’accident.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11